Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2011

Enceinte

- je n'aime pas être essouflée quand je monte l'escalier
- je n'aime pas devoir demander qu'on me porte les choses lourdes
- je n'aime pas devoir abandonner mon jardinage
- je n'aime pas devoir restreindre mes trajets en voiture
- je n'aime avoir été obligée d'annuler mes premières vacances en amoureux sans enfants
- je n'aime pas les prises de sang tous les mois
- je n'aime pas les nausées
- je n'aime pas flipper à cause des contractions quand je prends la voiture ou porte mes enfants
- je n'aime pas ne pas pouvoir m'activer comme je veux dans la maison
- je n'aime pas avoir mal aux seins alors que je n'ai même pas encore commencer l'allaitement
- je n'aime pas l'anéantissement de ma libido
- je n'aime pas avoir mon estomac qui marche au ralenti
- je n'aime pas les sciatiques et devoir me relever du lit comme si j'avais 90 ans
Je continue?

Et pourtant j'adooooore être enceinte, allez comprendre [icon_mrgreen.gif.bak]

Publicité
Commentaires
B
je rajouterai : les consul' gynéco régulières...<br /> -la prise de poids régulière<br /> - le fait de moins pouvoir faire du sport..et pourtant que c'est bon !!!
Répondre
V
j'aime mon ventre qui s'arrondit<br /> j'aime sentir bouger le bébé <br /> j'aime qu'on m'apporte le petit déj pcq j'ai du mal à me lever<br /> j'aime que mon compagnon s'occupe de moi que pour moi<br /> j' aime ......donner la vie !!<br /> j'aime ma titounette quand elle n'aime pas être essoufflée......... si cela peut l'aider <br /> <br /> plein de bisous d'amour d'une maman qui a ADORE être enceinte comme toi
Répondre
M
oui c'est merveilleux et il faut au contraire en profiter et se faire gâter; c'est une des rares pèriodes où la femme a le droit de ne pas être forte
Répondre
M
je n'aime pas me priver de certains aliments, je n'aime pas piquer du nez à 19h, je n'aime pas ma démarche pieds écartés bidon en avant, je n'aime pas manquer de place dans la baignoire, je n'aime pas ne pas voir mes pieds ni pouvoir m'épiler etc.... mais j'adore aussi la grossesse !
Répondre
C
hé voui, allez comprendre une femme, enceinte de surcroit... et surtout ne demandez pas à un homme de la comprendre ;-)<br /> ce n'est pas une maladie, mais ce n'est pas un état normal non plus, tu découvres des choses sur ton corps, ses limites, ses "bonus" comme ses "malus", la libido par exemple a des hauts et des bas, faut dire qu'avec deux enfants et celui en préparation, elle est la première à passer au second plan !!! lol ! et ta créativité, comment elle se porte ???<br /> bisous ! et calins à la poucinette !<br /> caro
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité