Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2011

Petit service perso

Coucou
Une fois n'est pas coutume je vous demande un petit service.
Il s'agit d'un concours de photo culinaire professionnel auquel à participer mon cher et tendre. Il s'agit de boulot et pas juste de gagner un bon d'achat.
Je n'aime pas "spammer" avec des trucs de ce genre d'habitude.
Donc voici le lien, si vous voulez voter pour ses photos, qui sont à la fois belles et dans le sujet (street food) de mon point de vue très objectif sifle
http://www.festivalphotoculinaire.com/photographe.php?langue=fr&id_photo=56
merci1 à celles et ceux qui le feront

 

Publicité
Commentaires
M
itou<br /> non on ne vote qu'une fois mais on peut faire voter d'autres gens
Répondre
E
a voté! :D
Répondre
L
C'est fait! Faut il le faire tous les jours?
Répondre
D
:)
Répondre
V
et j'ai fait suivre <br /> plein de bisousssss
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité