Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2014

Blender chauffant Moulinex soup and co

Pour Noel j'ai eu le mixer Soup and co de Moulinex. Il est chauffant comme le thermomix mais 5 fois moins cher et made in France.

Outre les soupes et le chocolat chaud déjà testés et approuvés, je cherche à faire de crèmes dessserts et sauce chaude sans avoir à rester dans ma cuisine à touiller.

Voici la recette de la crème dessert vanillé. J'ai du remettre plusieurs fois car la recette trouvée indiquait 12mn à peine et ce n'était pas suffisant. Il faut que je la corrige encore pour trouver la bonne vitesse de rotation mais je me la note pour la prochaine fois:

Pour 6 personnes:
-500cl de lait
-60g de sucre roux
-2 sachets de sucre vanillé
-30g de Maïzena
-2 oeufs
Tout mettre dans le soup&co, mixer 5 secondes.
Faire chauffer à 90 environ 30 min, et faire tourner à vitesse 1.


A la fin de la cuisson on peut ajouter de la crème et mixer 10 secondes, je ne l'ai pas fait, ce n'était pas nécessaire mais ça doit être plus oncteux.

Publicité
Commentaires
M
Superbe recette avec le blender chauffant Moulinex soup & co qui reste une référence en la matière !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour moi, c'est resté tout liquide :-(
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Non je n'ai pas testé le riz au lait dans le blender car je le fais au four en grande quantité.
Répondre
M
Avez vous essaye le riz au lait
Répondre
L
bonjour avez vous testé de faire une bechamel mon homme viens de m'offrir un blender chauffant et je vois pas de recette merci si vous avez je pense que vous avez experimenté le votre depuis bonne journée
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité