Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2014

Couture de bric et de broc, de chutes et de tests

J'ai fait des tests sur des morceaux de chutes de la robe de maman et avec tout ça j'ai monté un petit sac à bandoulière.

Sur un côté j'ai tenté la broderie à la machine, ton sur ton au cas où ce serait moche ;)

sacoche 1

 

Puis j'ai récupéré une poche de jeans et j'ai testé l'appliqué au point boutonnière avec une mini-chute coupée en forme de coeur:

sacoche 2

Dans la doublure j'ai cousu une poche en jeans à la taille de mon téléphone:

sacoche 3

Le résultat:

sacoche 4

De dos (avec la broderie à peine visible):

sacoche 5

 

De face avec la poche sur le devant:

sacoche finie

 

Publicité
Commentaires
J
Impressionant !!!
Répondre
L
bientôt tu pourras vendre poulets et travaux artisanaux <br /> <br /> Tu n'arrêtes pas d'inventer ; quelle imagination et quelle dextérité <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité