Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Crumble de courgettes anti-colestérol

J'adore les crumbles sucrés.
J'ai décidé d'adapter ma recette en salé, car je sais que cela se fait.
Toujours dans ma recherche de lutte contre le cholestérol j'ai fait une petite recette à ma sauce:

Faire revenir 2 oignons rouges dans une c à s d'huile de noix et 1 c à s de cassonade pour caraméliser les oignons.
Ajouter 3 courgettes coupées en petits morceaux, faire revenir.
Verser 250ml de purée de tomates, saler, poivrer.
Laisser mijoter 20mn.

Préparer le crumble: 100g de margarine anti-cholestérol cuisson, 100g de farine, 50g de flocons d'avoine et 4cs de parmesan. Mélanger le tout avec les doigts pour obtenir une pâte sableuse.

Mettre les légumes dans un plat à four, couvrir du crumble.
Faire cuire 30mn à 180°

crumble_anti_cholest_rol_25_02_2008

Ah c'est certain qu'avec des petits lardons ça aurait été encore meilleur.... mais ma recette aurait perdu son nom!

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité