Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Riz au lait et graines de pavot (sans oeufs)

Pour rendre un peu plus joyeux mon riz au lait, j'ai décidé de lui donner un petit côté craquant avec de graines de pavot.

J'ai fait chauffer mon lait, cuire mon riz rond spécial riz au lait en fonction des indications du paquet, ajouter mon sucre à la sortie du feu et là, petite idée malicieuse de dernière minute, j'ai ajouter une bonne càs de graines de pavot.
C'est coloré (Monsieur a cru que c'était une glace à la vanille) et les graines, aussi petites soient elles, craquent curieusement sous la dent.
Pour un riz au lait qui change de l'ordinaire:

riz_au_lait_aux_graines_de_pavot__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité