Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2008

Pour Valérie

Il y a plus de sucré que de salé dans mes expériences gustatives, alors quand Valérie vient chercher des idées de menus, ben elle me tire les oreilles. Il faut dire qu'elle est végétarienne en plus, pas le genre compliquée quoi ;)
Enfin, je lui avais promis de faire des tests de menus végétariens car je ne suis pas tellement fan de viande en fin de compte.
Alors juste pour elle, un petit gratin vite fait bien fait:

Pour 2,5 (Monsieur, petit homme et moi);)
5 petites pommes de terre
1 petite boîte de haricots rouges
1 oignon frais
1 verre de lait
du parmesan

Faire des couches successives de chaque (les pommes de terre en tranches fines), verser 1 verre de lait et parsemer de parmesan. Hop, au four pendant 25mn th8, un petit coup de grill si nécessaire à la fin.

Voili voilou

Publicité
Commentaires
L
bon en fait j'ai fait sans lait, mais avec de la creme fraiche parce ce que Mr mari n'en a pas ramener, et j ai mis du fromage rapé parce que plus de parmesan, c'est dans le four on verra bien
Répondre
L
Ben voilà, genial, juste quand j ouvre mon ordi pour trouver une recette pour midi,et que je me dis je vais faire un petit tour sur les lutins!!!<br /> bon je me lance, il me manque le lait, mais Mr mon mari devrait pas tarder à rentrer avec!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité