Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2008

Bruschettas

Comme promis, les recettes que vous avez râté pendant ma panne d'Internet:

Bruschettas

Je m'étais dit que le format du pain cuit à la MAP me permettrait de faire de belles bruschettas grâce à ses grandes tranches (en attendant un jour ou 2 après la cuisson pour qu'il sèche un peu et que la mie soit plus consistante). Et puis je me suis retrouvé en surdose de pain et j'ai donc décidé d'utiliser mes baguettes maison pour en faire.
Comme j'avais mis de l'huile d'olive dans la pâte, je n'ai pas rajouter un filet d'huile d'olive sous la couche de tomate pour rendre le pain plus moelleux.

J'ai fait grillé mes tartines au grill pain (sinon grill d'un côté puis filet d'huile d'olive sur l'autre face et re-grill).
J'ai bien couvert de coulis de tomates (3 càs par tartine)
J'ai ajouté du jambon et des champignons, de Comté en grande tranche par-dessus
et Hop au four, grill quelques minutes (surveillez, ça va vite) pour faire fondre et griller le tout.

Simple, rapide et hummmmm, à décliner selon vos envies et les fonds de vos placards

bruschettas_maison__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
L
çà a une tête bizarre sur la photo!!!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité