Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2010

Maman tu me prends en photo!

"J'ai mis mes habits préférés, mon short et mon chapeau" et bien sûr son set de jardinier que le facteur lui a apporté aujourd'hui (cadeau avec son abonnement aux "belles histoires" en plus des CD qu'il écoute sagement avec ses livres, merci Maman Mimi)
Euh... moi j'avais dit le pyjama mais OK pour la photo et après les dents, pipi et au lit!

arnaud_28_04_2010

Mon petit bonhomme a eu 4 ans il y a quelques jours et j'ai l'impression qu'il y a à peine une année qui s'est écoulé entre le moment où je l'allaitais, ses premiers pas et ses espiègleries d'aujourd'hui....

Et son frère qui vient d'en avoir 6.... 6 ans que je suis Maman, mais... c'était comment avant déjà????

Publicité
Commentaires
V
C'est pourquoi il faut en profiter quand ils sont petits, regarde ce que cela devient en grandissant: vous!!!!???? c'est une blague!!!vous , c'est merveilleux et plus tard j'espère que vous aurez les mêmes super relations avec vos enfants devenus grands. <br /> <br /> bon WE de premier mai à tous ( j'ai donné le hamac à Kilou) <br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
après c'est grand-mère!!!! <br /> il y a du bon à toutes les étapes de la vie mais peut être moins d'insouciance<br /> il va aider sa maman au jardin Arnaud?
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité