Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2016

Les robes de Juin

Un peu de pluie ou trop de soleil.... le temps libéré au jardin est occupé en couture.

Voici 4 petites robes d'été pour ma fille faite durant ce mois de Juin:

Un patron fait sur mesure, en me basant sur la robe poupée que j'avais faite à Noel.... sauf que ma poupée à moi bouge, elle ne lui ira donc pas longtemps car je n'ai pas prévu assez d'aisance.

 

robesjuin2016_0002

Pour les autres j'ai choisi de patrons en taille 4 ans, assez large pour qu'elle puisse pousser au soleil de l'été...

un patron du magazine coudre c'est facile Hors série Vetements faciles pour enfants sages

robesjuin2016_0001

Un patron de robe chasuble sur le site Petit Citron

robesjuin2016_0003

Un patron robe Lisa tout simple avec des petits rubans sur le sit Petit Citron

 robesjuin2016_0004

Pour l'automne plein d'autres créations en vue car j'ai fait le plein de magazines: Burda, Coudre c'est facile, B. Trendy...

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité