Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

Glace au café sans oeufs

Oh la vilaine gourmande!
J'ai refait une glace, et oui déjà, au café celle-là, mon péché mignon.
Et comme je ne suis pas gourmande qu'à moitié j'ai ajouté à la fin... des copeaux de chocolat noir!
Ouh lala, je ne peux même pas prendre l'excuse que c'est un test sans oeufs pour Rémi car il n'en mangera pas : café + morceaux durs.

20cl de lait entier
35cl de crème Fleurette battus au fouet très froid 1mn
120g de sucre vanillé
2 expresso très serré.

50g de chocolat que j'ai découpé en petits morceaux, ajouté dans la sorbetière dans les 5 dernières minutes.

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité