Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

Sablés citron - graines de pavot

150g de farine
50g de cassonade
1 pincée de sel
le zeste d'un citron
1 cs de graines de pavot
100g de beurre en dés à température ambiante.
Pétrir le tout.
Ajouter le jus d'un demi-citron et environ 2 cs de lait peu à peu en pétrissant pour obtenir une pâte homogéne.
L'étaler sur un plan fariné sur 1/2cm d'épaisseur environ.
Couper à l'emporte pièces (j'ai choisi des coeurs coupés en 2 avec une roulette à pâtisserie)
Cuire Th7 10 à 15mn (j'ai du les laisser 45mn dans mon four qui rame rame rame..... si quelqu'un veut me faire un cadeau: un VRAI four :D)
Ils doivent être juste dorés (moi ils sont plutôt bruns car ils ne cuisaient pas dedans)

sabl_s_citron_pavot_14_02_2009__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
C
dommage, des coeurs coupés en 2! ou alors le but est de rechercher sa moitié ???? :-D <br /> j'apporte le thé pour la dégustation de ces biscuits ! je note la re7, une autre pour quand on n'a pas pensé à faire le plein d'oeufs !!!<br /> bizzz
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité