Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

Gâteau bananes chocolat

Voici un petit gâteau improvisé autour de bananes bien mûres.

Mélanger dans l'ordre dans un grand saladier les ingrédients suivants (moi je pose mon saladier sur ma balance de cuisine entre chaque mélange et j'ajoute directement dedans la quantité nécessaire pour m'éviter de la vaisselle)

3 oeufs battus en omelette
+ 130g de sucre (vanillé maison)
+ 130g de margarine (ramollie à température ambiante pas fondue)
+ 160g de farine
+ 2 bananes bien mûres coupées en petites rondelles
+ 4 oeufs en chocolat de Pâques émiettés (ceux qui ont la taille d'oeufs de poule et qui sont creux)

Verser dans un moule à cake et faire cuire en fonction des instructions de votre four (plus ou moins 40mn th 7)

Laisser refroidir avant de démouler, surtout si vous utilisez un moule en silicone.
Il a la consistance d'un pudding et se mange avec une cuillère.

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité