Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2010

Cuisse de Dinde au four

Je ne mets pas toutes mes recettes, comme les endives au jambon d'hier soir ou mon dernier boeuf bourguignon, mais du coup j'ai plus de recettes sucrées que salées, alors ce soir je mets ma recette de cuisse de dinde.

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 cuisse de dinde assez grosse
- 800 g de pommes de terre épluchées et coupées en rondelles
- 4 tomates Roma en rondelles
- 1 cuillère à soupe de moutarde forte de Dijon
- 1 cuillère à soupe de crème fraîche
- 1 oignon
- 1 cuillère à soupe d'huile et 25cl de vin blanc
- sel, poivre, thym

Préparation
:
Préchauffer le four à 210°.
Huiler un plat à gratin, y disposer la cuisse de dinde salée et poivrée.
Ajouter les légumes, salés et poivrés et mettre quelques branches de thym.
Arroser avec le vin blanc.
Mettre au four 45 mn en retournant à mi-cuisson.
Mélanger, la crème et la moutarde dans un bol avec le sel et le poivre.
Tartiner le desssus de la cuisse de dinde pré-cuite avec le mélange crème moutarde et laisser cuire 15 mn, puis retourner la cuisse, tartiner l'autre face et laisser cuire encore 15 mn.

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité